1236 votes
2699 clics
partages

Description



5d019f50b5353-Screenshot_1.png

Exemple de craft inédit sur rust

Ep1:

XXI siècle, une catastrophe nucléaire a ravagé le monde et bouleversé ses fondements. 
Vous débarquez sur une île parmi d’autres entourés de quelques survivants. 
Tout reste à faire mais la priorité reste de survivre afin d'envisager un avenir.

Plusieurs choix s'offrent alors à vous.
 
Tenter de fonder un  nouveau village et créer un nouveau modèle de vie sociétale,  basé sur le commerce et l’entraide. Ils croient en une organisation structurée, honnête et solidaire .

Entrer dans les rangs d'une organisation paramilitaire ayant pour base des valeurs solides, telle l’honnêteté, la solidarité. 
Les rejoindre, c'est se battre, s'aider et même mourir pour une cause juste, la sécurité des villageois. 

Quant aux derniers, ceux qui veulent vivre en imposant leur façon de voir les choses, leurs propres règles et s'opposant aux valeurs paramilitaires, créant une vague de rébellion parmi les survivants sur l'île. 

C'est l'heure de prendre en main votre vie, en rejoignant la faction qui vous convient le mieux !
Il est temps pour toi de commencer une nouvelle vie d'aventure, d'action et de plaisir !

Ep2:

Tandis que des rebelles et autres malfrat tenté de faire régner l'anarchie, un village ce créer tout doucement avec des commerçants, un gourou qui prôné l'amour et la paix et bien d'autres. On assista même à l'organisation d'une force policière. 
Pour veiller sur le bien-être des habitants du village. Un juge se porta volontaire pour faire appliquer les lois.

Suite à de nombreuses bavures de la part des militaires, les forces policières décidèrent de demander la destitution du Générale des armées. Celle-ci créèrent un référendum au sein des habitants de l'île et la sentence fut. Un nouveau Générale pris la place de l'ancien.
Le juge profita de cette occasion, et trouva un accord avec le nouveau Générale pour prendre le contrôle de l'île, un Gouverneur fut proclamé et une dictature vu le jour.

Mais les rebelles n'étaient pas d'accord est décida de tuer ce dictateur. 

Une poignée d'hommes se sont réunie pour former un groupe de mercenaire, sans foi ni loi, la seule foi qu'ils peuvent avoir est l'argent...

Une journaliste installa ses bureaux au village pour éditer le rusty journal, mais malheureusement cette aventure ne dura pas longtemps.

Il fallu du temps pour nommer un gouverneur de manière démocratique, mais ce fut fait.

L'armée décida de déserter et la création d'une nouvelle force extérieur pour protéger et assister la police vu le jour : la gendarmerie

Pendant ce temps la vie continue sur l'île....




Statistiques

Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Donner son avis

Avis des joueurs

Qualité
Staff du serveur
Ambiance
Disponibilité

Eureka

"Le meilleur serveur RP que j'ai eu l'occasion de jouer,l'immersion rp du serveur est bien maîtriser et ça le rend complètement addictif, le staff est passionner et ajouts de contenues casi continue."
Qualité
Staff du serveur
Ambiance
Disponibilité

ArkangelBzh

"Belle découverte ! Ma 1ère expérience sur un serveur Rust RP qui vaut le détour. Ambiance au rendez vous, géré par des admins compétents, disponible et à l'écoute :) "

Commentaires